Il est indispensable que vous lisiez ce document dans le détail et jusqu’au bout si vous souhaitez participer au culte du dimanche. Rien ne doit casser notre joie de nous retrouver, ni le bon déroulement des cultes, mais en gardant ce souci premier de la préservation de la santé de chacun. Cette information fait suite à la décision de l’équipe pastorale pour la sécurité de tous.

30 places

En respect des normes gouvernementales, seulement 30 personnes pourront venir, dont le prédicateur et l’équipe de louange.

Live sur internet

Le culte sera toujours retransmis en direct par internet sur Facebook Live.

Je m'inscris

Chaque personne doit s’inscrire, même les enfants, en remplissant le formulaire en cliquant ici qui nous permettra de gérer le nombre de participants. Cette inscription est valable pour une personne et un culte. Elle devra être renouvelée à chaque fois.

Qui pourra participer ?

Toutes les personnes qui ne présentent pas de risque de santé personnelle, ni fièvre ou autre symptôme possible du COVID-19.

Respect des règles

Une personne se présentant en violation de l’une des règles présentées dans ce document sera priée de retourner à son domicile par l’équipe d’accueil.

Affluence

S’il y avait plus de demandes que de places, nous demanderons à quelques-uns de suivre le culte par internet et nous pourrions mettre en place deux cultes le dimanche.

Masques

Toute personne à partir de 6 ans devra porter un masque et respecter les gestes de distanciation physique (1 mètre de distance, pas de contact physique).

Gel

gel-hydroalcoolique

Toute personne devra se laver les mains dès l’accueil avec du gel hydroalcoolique fourni par l’église.

Individus

Si une personne vient seule, elle ira se placer dans la salle sur une des chaises isolées.

Couples et familles

couple-with-mask

Les couples et les familles venants avec des enfants seront placés sur un rang de chaises ensemble.

Pas de transport

no-bus

Pour des raisons sanitaires, nous ne pouvons utiliser le minibus.  S’il n’est pas possible pour vous de venir par vos propres moyens, nous vous invitons à participer au culte en ligne.

Mardi prière

La réunion de prière continue tous les mardis avec inscription à la porte (pas d’inscription en ligne).  Cette réunion sera toujours limitée à 30 personnes.  Tous les règles sanitaires (masque, gel, distanciation) seront toujours en vigueur.

Inscrivez-vous pour le culte sur
http://centrechretien.org/culte-du-dimanche/