Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs ; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d’habiter sous les tentes de la méchanceté.

(Psaumes 84:11)

L’homme se décourage si facilement en ce qui concerne les choses spirituelles. Mais il est normal de passer plus de temps à construire les choses spirituelles, car  ce sont elles qui sont éternelles. Par contre, les choses humaines sont passagères.

Quelle doit être notre priorité ?

Nous devons avoir les bonnes priorités dans notre vie. Nous pouvons passer notre temps à des choses viles de ce monde, parfois durant des heures, des heures et des heures. Mais, lorsqu’il s’agit de passer le temps dans la présence de Dieu, même pour une heure, comme dit le psalmiste, c’est très dur.

Le dimanche, les chrétiens préfèrent maintenant rester à la maison, au lieu d’être dans un lieu de culte ou dans une assemblée pour louer l’Éternel avec les frères et les sœurs.

La Bible dit : « Tu me feras connaître le sentier de la vie ; IL Y A D’ABONDANTES JOIES DEVANT TA FACE … » (Psaumes 16:11)

  • Il y a la guérison dans sa présence, le salut, la provision !
  • Il y a tout pleinement dans la présence de Dieu.

Cherchons sa présence plus que tout. Matthieu 6:33 nous dit : « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. » (Matthieu 6:33 )

Nous sommes enfants de Dieu, notre priorité devrait être les priorités du Royaume de Dieu.

Et soyons des chrétiens qui poursuivent la présence de Dieu.

N’oublions pas ceci « Nous sommes des êtres spirituels, et nous avons vraiment besoin de recharger notre batterie spirituelle dans la présence de Dieu.

SE RÉVEILLER N’EST PAS UNE HABITUDE ! Que fais-tu durant cette journée ?

Je t’invite à venir louer l’Éternel Dieu dans « son parvis » qui est la maison de Dieu (Luc 19:46).

Demeurez bénis (es) dans sa grâce !