IL Y A UNE GRANDE ABONDANCE DANS LA MAISON DU JUSTE (3)
.
Aujourd’hui si nous voulons vivre ce qui est écrit dans notre verset clé « Une grande abondance » cela est possible, en faisant le bon choix. La vie est faite de choix.
Jésus dit dans Jean 10:10 « Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.»
Cette vie abondante se trouve dans la personne de Jésus-Christ. Au verset 9 de Jean 10, il dit ceci: «La porte, c’est moi. Celui qui entre en passant par moi sera sauvé. Il pourra entrer et sortir et il trouvera de la nourriture.»
Donc ceux qui entrent en passant par Jésus seront « sauvés », c’est-à-dire qu’ils recevront une vie abondante et éternelle. Ils se verront également accorder tout ce dont ils ont besoin pour être libérés du péché, de la culpabilité et de la condamnation ( Romains 8:1- Maintenant donc, il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ ).
Jésus est la porte qui mène au salut. Il n’en existe pas d’autre (Actes 4:12).
Le roi David dans le Psaumes 23 exprime son expérience avec le Bon Berger. Je cite simplement le verset 1 « l’Eternel est mon berger: JE NE MANQUERAI DE RIEN ».
Si tu crois et tu acceptes Jésus comme ton Seigneur et Sauveur en passant par la repentance, tu deviens la brebis de l’Eternel. Tu lui appartiens et tu es l’objet de son affection et de son attention. Et tu peux dire comme David ” je ne manquerai de rien et j’expérimenterai cette vie d’abondance: l’amour, la joie, la paix, la protection etc…
.
Demeurez bénis (es) dans sa grâce.
Pst A.LUKEBADIO